Logo moin de bg

 

L’Ordre des ingénieurs forestiers du Québec est heureux d’annoncer la signature d’un nouveau partenariat avec Airmedic, le chef de file dans les évacuations médicales d’urgence aéroportées au Québec. Cette entente permettra aux ingénieurs forestiers, aux membres de leur famille ainsi qu’à leurs proches de bénéficier d’une tarification préférentielle pour les services de secours médicaux d’urgence par hélicoptère et par avion.

Equipage Airmedic 1Airmedic est la seule entreprise privée au Québec qui exploite sa propre flotte d’avions Pilatus et d’hélicoptères Agusta AW109 GRANDNEW dédiée aux évacuations médicales d’urgence. Depuis 2012, plus de 2 100 missions ont été réalisées, sauvant ainsi autant de vies. La situation géographique des bases d’Airmedic lui permet d’intervenir rapidement sur tout le territoire québécois, 365 jours par an, 24 heures par jour. En plus de l’efficacité reconnue de ses services, Airmedic est la première entreprise experte en évacuation aéromédicale autorisée par Transports Canada au vol de nuit, à l’aide de lunettes de vision nocturne.

En adhérant à Airmedic via l’entente avec l’Ordre, les ingénieurs forestiers pourront donc vaquer à leurs occupations professionnelles et de loisir en forêt et ce, en toute tranquillité d’esprit et en sécurité.

Vous pouvez vous procurer une protection individuelle, couple, familiale ou monoparentale. De plus, à condition qu'un membre de l'Ordre détienne personnellement (à son nom) une couverture Airmedic, il sera possible pour ce membre de se procurer jusqu'à 5 couvertures additionnelles, au tarif préférentiel offert aux membres de l'Ordre, pour offrir en cadeau à des membres de leur famille ou à des amis.

Tous les détails de l’entente, les coûts ainsi que les codes promotionnels sont inscrits sur le Portail-OIFQ.