IMG 5059

Le congrès annuel de l’Association forestière Saguenay–Lac-Saint-Jean se tiendra le jeudi 24 octobre de 8 h 30 à 16 h à l’Hôtel Delta de Saguenay. La thématique 2019 : Forêt et bois, une collectivité consciente.

Chaque année, quelque 250 personnes participent au congrès de l’AFSL : représentant du milieu scolaire, producteurs de bois, propriétaires de lots boisés, industriels de la 1re, 2e et 3e transformations, professionnels de la forêt et représentants municipaux. Bref, tous ceux et celles qui sont intéressés et concernés par l’arbre et la forêt. Le 24 octobre, profitez du congrès pour visiter le Salon Forêt et Bois 2019 et ses exposants.

Au menu : conférences, réseautage et visite du Salon forestier.

Lors de son congrès, l’AFSL publie la Revue à l’arbre. C’ est une publication annuelle relatant l’actualité forestière et le bilan de ses actions. Elle est imprimée à 1 500 exemplaires au Saguenay–Lac-Saint-Jean/ Chibougamau–Chapais auprès des congressistes, de l’industrie forestière, de la forêt privée, des milieux municipaux et scolaires ainsi que tout autre groupe intéressé par le sujet.

L’Association forestière est présente dans son milieu depuis 77 ans! Forêt et bois, une culture à retrouver!

EN SAVOIR PLUS ET S'INSCRIRE