Ingénieur(e) forestier(ière)

 

Reboitech

 

reboitech juin 2018

Reboitech est une entreprise dynamique, qui a à coeur la forêt québécoise. Bien implantée depuis 1983 dans la région du Saguenay Lac -Saint-Jean, Reboitech est un leader en aménagement forestier au Québec. L’entreprise emploie en haute saison plus de 200 travailleurs affectés aux activités des 3 grandes familles de travaux sylvicoles. Toujours en expansion et dans le souci d’offrir une gestion forestière efficace dans le respect et l’harmonie des ressources naturelles, nous sommes à la recherche d’une personne pour combler le poste de coordonnateur des inventaires et des suivis, et compléter notre équipe de forestier.

Description du poste

Sous l’autorité du directeur de la foresterie la personne recherchée devra, planifier, superviser et contrôler les activités des travaux d’aménagement non commerciaux. Elle organise les travaux techniques de terrain, analyse les données et fait les suivis aux différents directeurs des opérations. La personne devra faire preuve d’agilité dans l’exécution de ses mandats.

Cette personne aura des aptitudes pour la bonne gestion de l’entreprise puisqu’elle devra participer au comité de direction et aux différentes activités de développement de l’entreprise.

Qualifications requises

Être membre de l’Ordre des ingénieurs forestiers du Québec, ou être en voie de le devenir. Faire preuve de leadership dans l’exécution de son mandat. Rigueur en ce qui concerne la planification, de l’analyse et du suivi de ses projets. Être une personne chez qui le travail d’équipe est un incontournable dans l’atteinte des objectifs et dans les saines relations de travail. Agent de changement et d’amélioration pour intégrer les meilleures pratiques de gestion et d’affaires. Bonne aptitude pour la communication verbale et écrite.

Lieu de travail

Saguenay et/ou Mauricie. ( et comme tu es ingénieur forestier, tu devras aller en forêt)

Rémunération

Bonne rémunération / flexibilité d’horaire

Comme l’entreprise a conscience que la relève est son futur, nous offrons des conditions avantageuses au nouveau diplômé sous forme de prime à l’embauche.

Début

Mars 2022

Envoyer votre curriculum vitae à tcote@reboitech.qc.ca d’ici le 18 mars 2022.