Ingénieur(e) forestier(ière)


Ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs

MFFP        

Le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs offre des emplois réguliers et occasionnels d’ingénieure forestière ou d’ingénieur forestier dans toutes les régions administratives du Québec. Quelques autres ministères ou organismes offrent également des emplois. Une part importante des activités forestières se déroule en région. Les besoins de main-d’œuvre sont particulièrement criants dans les régions administratives suivantes : Saguenay–Lac-Saint-Jean, Abitibi-Témiscamingue et Nord-du-Québec.

Pour ce faire, un processus de qualification en recrutement est en cours en vue d’inscrire des personnes qualifiées dans la banque 11900BR00520001.

Cet appel de candidatures est affiché à partir du 18 septembre 2017 pour une durée indéterminée. Il est cependant possible d’y mettre fin à tout moment. Le cas échéant, un avis indiquant la date de fin de publication sera publié dans l’appel de candidatures au moins dix jours consécutifs avant cette date.

Pour connaître les attributions de l’emploi, les conditions d’admission et les modalités d’inscription, consultez l’appel de candidatures détaillé en cliquant ici.